J'ai donc récemment remboursé la voiture, une ES 2018 avec 43 000 miles (je suis le premier propriétaire), je regardais une g70 ou une Kia Stinger neuves, mais ma femme veut une Sienna neuve, alors j'ai pensé qu'il serait plus responsable de mettre 7 à 8 000 dollars dans ma voiture pour la faire rouler comme je le souhaite et la garder pendant encore quatre à cinq ans.
J'ai commencé par un support moteur inférieur, un double récupérateur d'huile (sxth) et la mise à niveau de l'électrovanne bov (Pierburg). J'ai eu mon down pipe (sxth) pendant environ 1 semaine, j'ai amélioré les bougies hksm45xl, l'intercooler avec la mise à niveau du tuyau chaud (sxth), l'admission takeda momentum installée il y a 2 jours, j'ai un EK1 lite pour le réglage à distance. Arrivant cette semaine, l'échappement pierce axleback, ebcs (pierburg, barre stabilisatrice arrière (pierce), biellettes de barre stabilisatrice arrière (white line), bov
Go Fast Bits t9221 valve hybride à double sortie, bouchon de vidange magnétique au néodyme n75, moniteur de moteur d'affichage multiple OBD2 X1-Revolution, insert de douille de support de transmission Powerflex - Race (Noir), insert de douille de support moteur supérieur Powerflex - Race (Noir), bobine d'allumage haute performance MSD, kit de mise à niveau turbo hybride personnalisé K03 DCT 1.6T n75, réglage ECU/TCU n75.
Voici quelques photos de l'installation du down pipe, de l'intercooler et de l'admission.
P.S.
Si vous achetez un intercooler sxth pour l'Elantra sport 17-18, ils disent qu'il faut légèrement meuler la barre anti-choc. Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un léger meulage, vous devez couper le bas de la barre anti-choc pour qu'elle s'adapte.
J'ai commencé par un support moteur inférieur, un double récupérateur d'huile (sxth) et la mise à niveau de l'électrovanne bov (Pierburg). J'ai eu mon down pipe (sxth) pendant environ 1 semaine, j'ai amélioré les bougies hksm45xl, l'intercooler avec la mise à niveau du tuyau chaud (sxth), l'admission takeda momentum installée il y a 2 jours, j'ai un EK1 lite pour le réglage à distance. Arrivant cette semaine, l'échappement pierce axleback, ebcs (pierburg, barre stabilisatrice arrière (pierce), biellettes de barre stabilisatrice arrière (white line), bov
Go Fast Bits t9221 valve hybride à double sortie, bouchon de vidange magnétique au néodyme n75, moniteur de moteur d'affichage multiple OBD2 X1-Revolution, insert de douille de support de transmission Powerflex - Race (Noir), insert de douille de support moteur supérieur Powerflex - Race (Noir), bobine d'allumage haute performance MSD, kit de mise à niveau turbo hybride personnalisé K03 DCT 1.6T n75, réglage ECU/TCU n75.
Voici quelques photos de l'installation du down pipe, de l'intercooler et de l'admission.
P.S.
Si vous achetez un intercooler sxth pour l'Elantra sport 17-18, ils disent qu'il faut légèrement meuler la barre anti-choc. Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un léger meulage, vous devez couper le bas de la barre anti-choc pour qu'elle s'adapte.